Un autoradio 2 din offre plus de fonctionnalités qu’un autoradio simple din. Il permet de divertir les enfants tout au long du trajet en raison de la présence d’un écran de grande taille. Un modèle qui permet de faire différentes activités. L’autoradio double din est plus avantageux. Voici les raisons.

Plus de fonctionnalités

L’autoradio double din est plus avantageux compte tenu des nombreuses fonctionnalités qu’il propose. Le principal élément que l’on remarque d’emblée sur cet autoradio est la présence d’un écran tactile HD. Une dalle permettant d’occuper les enfants pendant les déplacements. Elle offre une excellente visibilité permettant de visionner confortablement des vidéos. L’autoradio golf 5 embarque aussi un lecteur CD/DVD. Ce qui vous permet de graver sur DVD RW vos compilations de musiques préférées pour pouvoir les écouter dans la voiture. L’appareil dispose également le système Bluetooth pour se synchroniser avec un téléphone portable. Il est aussi équipé d’un emplacement pour carte SD ainsi qu’un port USB pour brancher une clé USB ou votre smartphone.

D’autres fonctions

Véritable concentré de technologie, l’autoradio 2 din peut proposer un GPS. Ainsi, votre autoradio est capable d’indiquer la meilleure itinéraire tout en vous permettant d’écouter vos musiques préférées. Ce genre d’autoradio est doté soit d’un système d’exploitation Android ou Windows Ce. Vous pouvez utiliser sur votre autoradio toute sorte d’application. La présence de la fonction 3G/4G ou Wifi vous permet d’accéder à internet depuis votre autoradio golf 5. Vous avez l’occasion de consulter Facebook, vos e-mails ou encore se connecté à MSM avec votre autoradio. La plupart des autoradios 2 din embarque une commande vocale pour la commander à distance. Il est possible de trouver des modèles disposant d’un mémoire interne pour stocker de la musique. L’autoradio double din peut être combiné avec une caméra de recul.

Spécificité autoradio double din

L’autoradio 2 din a la particularité d’être disponible en plusieurs modèles. Son installation dans la voiture est facile à réaliser. Cet appareil a besoin de deux emplacements pour pouvoir prendre place sur le tableau de bord de votre véhicule. Avec quelques astuces, il est possible de l’intégrer aux vieilles voitures. L’autoradio double din est souvent commercialisé par les grandes marques. Son design haut de gamme séduit de nombreux conducteurs. Vous avez l’embarras du choix en ce qui concerne le modèle qui vous convient. Définissez préalablement les fonctionnalités que vous souhaitez pour votre autoradio avant de faire votre choix.